Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Guilde Francophone de Wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quand la biere en guilde ?

Aller en bas 
+3
trixya
Anasthasya
Khellen
7 participants
AuteurMessage
Khellen
Admin et Vérité Absolut
Khellen


Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

A quand la biere en guilde ? Empty
MessageSujet: A quand la biere en guilde ?   A quand la biere en guilde ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:13

Bon chu tanner de poser la question et que le monde me réponde sa serais le fun et silence radio...alors ahem...A QUAND la prochaine biere en gang? me semble qu'ont est du non? qu'elle date en février vous irai le plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://exode.forumgaming.fr
Anasthasya
Gnoob™
Anasthasya


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

A quand la biere en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la biere en guilde ?   A quand la biere en guilde ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:01

??????????????? je sais pas faut voir, je devrais descendre vers le 30 mars pour un stage, je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
trixya
Gnoob™



Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 43
Localisation : Méga Ville Longueuil

A quand la biere en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la biere en guilde ?   A quand la biere en guilde ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:26

me likes beer tell me when pis je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand
Gnoob™



Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008

A quand la biere en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la biere en guilde ?   A quand la biere en guilde ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:40

Ouf, te donner une date préçise est très très difficile pour moi. Il y a trop de chose d'une importance majeur pouvant arriver d'un moment à l'autre que je ne contrôle pas en ce moment.

Premièrement le lieu est important, je ne me téléporte pas dans la vrai vie Smile

Sinon présentement c'est pas mal safe ce mois si te dire que les vendredi son bon pour moi/Samedi j'ai souvent des trucs durant le jour mais le soir celà passe mais celà ne va pas durée éternellement. La fin de semaine du 19-20-21 c'est un peu plus rude pour moi 26-27 fév. m'adonne mieux par contre tu sais que je suis sur le qui vive d'une certaine opération.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
agasse
Gnoob™



Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008

A quand la biere en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la biere en guilde ?   A quand la biere en guilde ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:57

J'ai entrevue la date du 27 fevrier pour ceci, est-ce confirmé ? si oui ca va être où ?
Revenir en haut Aller en bas
istovir
Gnoob™



Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

A quand la biere en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la biere en guilde ?   A quand la biere en guilde ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:40

semblerait qu'un souper soit organiser le 27 mais on n'as pas les info ou et a quel heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tibsen
Gnoob™
Tibsen


Messages : 177
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 45

A quand la biere en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la biere en guilde ?   A quand la biere en guilde ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:01

Peux tu venir? Peux tu venir? Peux tu venir? Peux tu venir?Peux tu venir?


SVP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la biere en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la biere en guilde ?   A quand la biere en guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la biere en guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oki, on fais ca ou et quand ?!?!
» Quand c'est pas ton soir ...
» WOTLK - quand allez vous l'acheter
» PARTY DE GUILDE!!!!
» Cadeau de Noouelle a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Forum :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser