Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Guilde Francophone de Wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fonction de healer dans icc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
istovir
Gnoob™



Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

fonction de healer dans icc Empty
MessageSujet: fonction de healer dans icc   fonction de healer dans icc Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:37

salut tout le monde,

j'ai pensée a notre stratégie dans icc 25 et je me suis rendu comtpe d'un problème avec nos healers.

notre healing est désorganiser et je crois selon moi que nous devrions l'organiser beaucoup mieux. il est facile pour les healer de se concentrer sur une tache sans avoir a suverille 25 barre de hp.

j'explique mon idée.

la majorité des boss en 25 se font a 3 tank et 7 healer.

pour le bienfait de mon explication je vais inscrire tank 1 tank 2 tank 3 ainsi que heal 1 jusqu'a 7.


voici la facon actuelle.

tank 1 heal 1

tank 2 heal 2

tank 3 heal 3

heal 4 heal 5 heal 6 heal 7 raid heal.


ce qui provoque qu'un mage, en cloth, ayant autour de 14k pv, qui pile dans les flammes de marrowgar se retrouve a 2k hp, heal 4 enclanche sont gros heal pour le sauver, heal5 fait de meme ainsi que heal 6 et 7

resultat nous envoyer un over healing de 43k sur le mage en cloth, tandis que ce 43k aurait pu etre repartit sur d'autre gens qui recoivent des dégats.


ce que je pense que nous devrions faire est plutot la choses suivante.


tank 1 heal 1 (backup heal 4)

tank 2 heal 2 (backup heal 5)

tank 3 heal 3 (backup heal 6)

heal 7 raid heal.

heal 4 backup heal tank 1 si heal 1 spike ou incapacitate ou down.
heal 4 heal uniquement 5 melee dps

heal 5 back up heal tank 2 si heal 2 spike ou incapacitate ou down.
heal 5 heal uniquement 5 range dps

heal 6 back up heal tank 3 si heal 3 spike ou incapacitate ou down.
heal 6 heal uniquement 5 (hybrid reste des melee et range)

heal 7 donne de l'assistance sur les heal pour les 3 backup heal.
heal 7 surveille surtout la life des 6 autres healer.


ce qui selon moi rends la tache plus simple, est que chacun des ce que nous appellons presentement raid heal, ont 7 personne a surveiller au lieu de 25 heal 4 heal 5 et heal 6 ont besoin de surveiller leur tank, le healer du tank et les 5 personne qui leur sont assigner.

heal 7 surveille les 7 healer, et aide sur les raid heal melee et range dps si plusieurs sont damage en meme temps.

je crois personnellemeent que sa va augementer notre efficacité a healer.

et qui dit une bonne guérison, dit également une bonne continuationpour les dps et tank.



pour ce qui est des Battle Rez, je pense qu'une personne devrait être attitré a les caller, et que l'ordre devrait être prédéfinie.

exemple:


Estoris, Woodtick, Amoonia, Laur et Istovir sont les druides présent,

4 healer 1 melee dps. Amoonia doit sortir de sa forme chat pour faire sont battle rez, alors que les 4 arbres n'ont pas besoin de sortir.

alors il est logique de demander a Amoonia de garder le sien en extreme necessité.

maintenant si on établi un ordre suivant

Estoris,
Istovir,
Laur,
Woodtick,
Amoonia,

et la personne en charge est Infirmier, ce que nous entendrons alors sur les vent est.

Infirmier : Battle rez *inserer nom du joueur*

automatiquement Estoris va envoyer sont b rez car il est le premier. et ainsi de suite. apres chaque fight il faut savoir si les b rez sont up. ce qui nous permet de nous situer dans la liste.

une chose pourrait être bien aussi, d'incorporer des macro au b rez, afin que les gens voit lorsqu'un b rez est utiliser, certain sont visuel d'autre auditif, placons le plus de change de notre coté

merci

ne vous genez pas pour laissé des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Siberys
Gnoob™



Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2008

fonction de healer dans icc Empty
MessageSujet: Re: fonction de healer dans icc   fonction de healer dans icc Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:09

En effet , ont n a du travail a faire sur ces différents points , je suis d accord avec ton post, rest a voir avec les healers .
Revenir en haut Aller en bas
Tibsen
Gnoob™
Tibsen


Messages : 177
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 45

fonction de healer dans icc Empty
MessageSujet: Re: fonction de healer dans icc   fonction de healer dans icc Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:59

En tant que telle il n'y a pas de bonne facon de healer, il y a juste des mauvaise facon.

Healer n'est pas qqchose qui s'apprend facilement, normalement tu l'as ou tu l'as pas.

Certain healer sont meilleur que d'autre pour differente fight, pour un healer le plus important a vous demander c'est: Es-ce que les autre healer sont au courrent de ce qui se passe.

Un healer doit etre capable de juger si une personne a besoin de heal versus le fight et les abilitées de moment.

Il ne faut pas oublier qu'etre tank healer, ne veux pas dire les spammer jusqu'au wipe. Un tank healer devrais et dois passer environs 50% de son temps a raid heale, de la meme maniere que les raid healer doivent aussi passez du temps a tank healer.

Les paladin, shaman, Disc priest font d'excellent Tank healer, mais ca ne veux pas dire qu'un paladin ne doit faire son holy shock que sur les tank de la meme maniere qu'un shaman va faire LHW ou HW que sur le tank, CH est un AE heal apres tout.

De la meme maniere que les raid healer (Druide, HPriest, shaman) sont plus que capable de passer un petit 1.1 seconde a lancer un quick heal sur les tank, des Hot doivent toujours rouler sur les tank anyway.

La seul chose que je peux vous sugerer pour aider les healer (Et ca s'addresse au DPS) faite attention a ce que vous faite, vous n'est pas invincible, la plus part des DPS vive, meme si dans differente situation vous seriez mort.

les chose utile a avoir:

1- Omen: Tous le monde devrais avoir ca a porter de vu (healer un peu moins)
2- Grid, c'est magique comme add-on, MEME POUR UN DPS. surtout dans certain fight ou vous devez targeter un raid member et il est essentiel au prochain add-on
3- GridStatusRaidDebuff (http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/grid-status-raid-debuff.aspx) cet addon est de l'or en bar, il vous montre tout les debuff que normalement n'apparaiterais pas sur Grid
- Bite de Blood Queen
- Qui est poursuivit par les slime sur Putricide
- Qui a malloable Goo de putricide
- Qui a les Spore sur Festergut
- Qui a les Mark de Saurfang
- TOUT

Facile de savoir qui est silence ect...
Revenir en haut Aller en bas
Isstouche
Gnoob™



Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2009

fonction de healer dans icc Empty
MessageSujet: Re: fonction de healer dans icc   fonction de healer dans icc Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:15

Également tous présents sur Healbot ces icones de Debuff là.

J'suis d'accord avec Estoris sur certains points, mais avec Tibs sur d'autres.

Tous les fights sont différents, certains ont besoin plus de coordination que d'autres. Genre setter des heal assignments complexes pour un fight comme le Gunship... perte de temps monumentale. Par contre, Marrowgar ou Saurfang par exemple, besoin d'un peu plus de clareté sur certaines choses. Là vient le point de Tibs du "tu l'as ou tu l'as pas".

Healer un fight comme Marrowgar, ou j'pense a des fights comme Hodir ds Ulduar ou les Northrend Beasts ds TOC, faut que t'aille le healing power, mais aussi l'efficacité ds les déplacements et une compréhention béton du fight. Ca ca veut dire même si té pas un tank, cé pas une raison pour arriver ds un end game raid sans avoir visionné PLUSIEURS vidéos des fights, d'avoir lu les strats disponible, afin de prévoir toute éventualité. Ensuite vient l'expérience, est-ce que té capable de faire la bonne chose au bon moment.

J'pense que cé normal pour un raid healer de healer les tanks un peu, pis pour les tank healers de healer le raid un peu aussi. Cé comme du healing 101, si y faut apprendre ca à qqn rendu à ICC... ca fait dur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonction de healer dans icc Empty
MessageSujet: Re: fonction de healer dans icc   fonction de healer dans icc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonction de healer dans icc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darknessgirl est dans la place tasse-vous
» site web pour voir buff en fonction de classe dans raid pour patch 3.0.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Forum :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser