Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Guilde Francophone de Wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Party chez Grossebaff prise 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khellen
Admin et Vérité Absolut
Khellen


Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Party chez Grossebaff prise 2 Empty
MessageSujet: Party chez Grossebaff prise 2   Party chez Grossebaff prise 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:41

Salut gang

Voici le chemin pour ce rendre chez grossebaff et steau pour le party de guilde du 27 ( samedi )

Voici l'adresse:
17735 Aurele-Joliat
Mirabel
(lien sur google maps)
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=17735+Rue+Aurele-Joliat,+Mirabel,+Mirabel,+Qu%C3%A9bec&sll=50.289339,-97.119141&sspn=40.406065,79.013672&ie=UTF8&cd=1&geocode=FUncuAIdreeX-w&split=0&ll=45.664386,-73.928161&spn=0.021444,0.054932&t=h&z=15
Revenir en haut Aller en bas
https://exode.forumgaming.fr
istovir
Gnoob™



Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

Party chez Grossebaff prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Grossebaff prise 2   Party chez Grossebaff prise 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:32

j'ai un autre party en soirée mais je vais venir faire un tour c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isstouche
Gnoob™



Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2009

Party chez Grossebaff prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Grossebaff prise 2   Party chez Grossebaff prise 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:51

J'aimerais bien venir faire un tour, reste à voir si j'peux me tèter un lift.. tongue Habitants de Montréal/Rive-Sud avec un char, manifestez-vous!?! lol Eh puis question... qui d'autre va être présent?
Revenir en haut Aller en bas
Tibsen
Gnoob™
Tibsen


Messages : 177
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 45

Party chez Grossebaff prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Grossebaff prise 2   Party chez Grossebaff prise 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:59

Isstouche a écrit:
J'aimerais bien venir faire un tour, reste à voir si j'peux me tèter un lift.. tongue Habitants de Montréal/Rive-Sud avec un char, manifestez-vous!?! lol Eh puis question... qui d'autre va être présent?

Barbarre et cybel... a part de ca je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party chez Grossebaff prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Grossebaff prise 2   Party chez Grossebaff prise 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party chez Grossebaff prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party chez Grossebaff !!
» Photo oublier du party de grossebaff
» Party de guilde chez Elerion et Aiba...
» PARTY DE GUILDE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Forum :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser