Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Guilde Francophone de Wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transfer sur exodar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tool
Modérateur
Tool


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009

Transfer sur exodar Empty
MessageSujet: Transfer sur exodar   Transfer sur exodar Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:03

Bonjour à tous,

Comme certain d'entre vous sont déjà au courant, une parti de la guild transfere leur toon sur exodar pour rejoindre la guild des Francs Tireurs, dont la pluspart des officiers, dans le but d'avoir la chance de raider plus.

Alaxa devait rencontrer la majeur parti du groupe qui reste hier soir afin de prendre le poul de la situation, à savoir qu'est-ce que les gens on le gout de faire et voir ce qui est necessaire pour repartir sur de nouvelle base avec les gens en place. Prenez le temps de poster pour nous laisser savoir votre état d'esprit et ce que vous attendez d'Exode pour la suite des choses.

Tool
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Gnoob™



Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010

Transfer sur exodar Empty
MessageSujet: Re: Transfer sur exodar   Transfer sur exodar Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:37

K je sais pas trop ce que tu veux que je te dise rifle, pour l'instant j'attends moi aussi de voir qu'est-ce que les autres vont faire avant de prendre un decision... je pense par contre transferer mon hunter sur akama pour rejoindre zent et dhart les soirs ou je ne raidrai pas... pour ce qui est de yami, je ne crois pas la changer de serveur... je ne pense pas partir pour les fracs tireur, mon but dans la vie, n'est pas le raid pour le raid... moi je joue pour me faire du fun seulement... lich king down ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Siberys
Gnoob™



Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2008

Transfer sur exodar Empty
MessageSujet: Re: Transfer sur exodar   Transfer sur exodar Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:18

Hummm , vous allez devoirs brasse le monde pour qu il s poster sur le forum, j esper qu ils vont ce donnés la peine de venir voir le forum Smile

/bump pour plus de transfert , tout le monde est bienvenus Smile

l adresse de forum des Franc Tireurs Smile
http://francstireurs.guildlaunch.com/index.php?sub_domain=francstireurs&gid=0

-Sib

ps , le nom Siberys était pris sur Exodar , mon perso ce nome Thuya maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Gnoob™



Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010

Transfer sur exodar Empty
MessageSujet: Re: Transfer sur exodar   Transfer sur exodar Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:26

Sib... arrete de faire de la pub ;p
Revenir en haut Aller en bas
Siberys
Gnoob™



Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2008

Transfer sur exodar Empty
MessageSujet: Re: Transfer sur exodar   Transfer sur exodar Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:02

non.... plus ont n es de fous , plus ont ris Smile
Vous etes tous les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibsen
Gnoob™
Tibsen


Messages : 177
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 45

Transfer sur exodar Empty
MessageSujet: Re: Transfer sur exodar   Transfer sur exodar Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:17

meme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfer sur exodar Empty
MessageSujet: Re: Transfer sur exodar   Transfer sur exodar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfer sur exodar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Forum :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser