Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Guilde Francophone de Wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 changement pour raid patch 3.0.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pray
Gnoob™



Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2008

changement pour raid patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: changement pour raid patch 3.0.2   changement pour raid patch 3.0.2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:40

il va y avoir plusieurs changement pour les raid avec la patch 3.0.2 qui "devrais" être live le 14 oct.

1- Les boss raid vont avoir environ 30% moins de vie.
2- Le physical damage des boss va être diminuer
3- changement majeur au raid buffs (spriest mana regen, shammy totem, etc)


Je crois que de notre côter vu le fait qu'on ne roule pas de raid sunwell ou black temple ce qu'on va voir ce sera les deux premier point et je crois bien que ca va rendre notre vie pas mal plus facile dans kara, gruul et mag si on veux les faire encore. Kara avec moins de physical damage et 30% approx moins de health ca va etre rapide Smile

Voici les liens vers les news sur different site:
30% - vie + physical damage
raid rebalance WOTLK
raid buff/debuff stacking


Pray
Revenir en haut Aller en bas
Tibsen
Gnoob™
Tibsen


Messages : 177
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 45

changement pour raid patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour raid patch 3.0.2   changement pour raid patch 3.0.2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:25

pray a écrit:

3- changement majeur au raid buffs (spriest mana regen, shammy totem, etc)

Tu veux savoir ce qu'il y a de plus drole la dedans... C'est vrai qu'il vont buffer tout ca, mais il y a un piege en arriere de ca. Notre mana regen va descendre en fleche au fur et a mesure ou on va lvler dans WotLK. Ils nous font prendre un pas en avant pour nous faire tribucher dans l'expension... Quoi que je m'y attendais un peu, ils ont fait la meme chose avec BC
Revenir en haut Aller en bas
Orsedon
Gnoob™



Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

changement pour raid patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour raid patch 3.0.2   changement pour raid patch 3.0.2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:32

Il ne suffit pas de voir que les boss vont avoir 30% moins de point de vie, il faut aussi regarder le reste de la patch. Entre autre, un blessing of salvation qui va disparaître et donc que les mains dps de la guilde devront faire environ 35% moins de dps....

Est-ce que ça va vraiment être moins long? Surement un peu, mais pas nécessairement mesurable.

Orsedon
Revenir en haut Aller en bas
pray
Gnoob™



Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2008

changement pour raid patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour raid patch 3.0.2   changement pour raid patch 3.0.2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:11

ben non les tanks vont avoir plus de threat et aparemment (je n'ai pas tester mais c'est el but de blizzard) que nous n'aurons plus besoin de ce genre de mecanique pour diminuer notre threat. C'est pourquoi salvation disparait.

Donc techniquement dans le cas de groupe comme nous qui ne sont pas optimiser en fonction min/max nous allons techniquement avoir plus de facilité car moins de hp = moisn de damage pour le même résultat. Je ne pense pas que aucune classe ne sera nerfe en terme de dps à ce point. S'il y a quelquechose, notre dps va juste être plus haut encore avec les talents 51.


Pray
Revenir en haut Aller en bas
Siberys
Gnoob™



Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2008

changement pour raid patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour raid patch 3.0.2   changement pour raid patch 3.0.2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:13

WTB 24 joueurs steady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement pour raid patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour raid patch 3.0.2   changement pour raid patch 3.0.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement pour raid patch 3.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site web pour voir buff en fonction de classe dans raid pour patch 3.0.2
» Old raid Content
» Raid des villes hordes!!!
» PTR prochaine patch
» ICC 25 et vous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Forum :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser