Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Guilde Francophone de Wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WOTLK - quand allez vous l'acheter

Aller en bas 
2 participants

Je vais avoir wotlk...
13 oct - Collector's edition
WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_lcap20%WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_rcap
 20% [ 2 ]
13 oct - Normal edition
WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_lcap40%WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_rcap
 40% [ 4 ]
14 oct - Collector's edition
WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_lcap0%WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14 oct - Normal edition
WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_lcap0%WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Durant le weekend - Collector's edition
WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_lcap0%WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Durant le weekend - Normal edition
WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_lcap10%WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un moment donné...
WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_lcap20%WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Jamais
WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_lcap10%WOTLK - quand allez vous l'acheter Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
pray
Gnoob™



Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2008

WOTLK - quand allez vous l'acheter Empty
MessageSujet: WOTLK - quand allez vous l'acheter   WOTLK - quand allez vous l'acheter Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:04

Juste avoir le feeling du monde je fait un ti sondage, n'hésiter pas a commenter. Moi ma copie est réservé donc je devrais l'installer au plus vite jeudi soir apres le boulot. Je suis quand même pas pour caller malade pour ca, quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
Luthan
Gnoob™



Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 50
Localisation : Québec

WOTLK - quand allez vous l'acheter Empty
MessageSujet: Re: WOTLK - quand allez vous l'acheter   WOTLK - quand allez vous l'acheter Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:00

Octobre est passé, ça va être au mois de Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
pray
Gnoob™



Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2008

WOTLK - quand allez vous l'acheter Empty
MessageSujet: Re: WOTLK - quand allez vous l'acheter   WOTLK - quand allez vous l'acheter Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:47

oups lol, désoler pour la petite erreur, mais vous voyez ou je voulais en venir...

Je sais juste pas comment changer le survey. Je le laisse tel quel vous avez juste a vous imaginer que la date est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOTLK - quand allez vous l'acheter Empty
MessageSujet: Re: WOTLK - quand allez vous l'acheter   WOTLK - quand allez vous l'acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOTLK - quand allez vous l'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos bras meutris vous tendent le flambeau, a vous de le tenir bien haut
» WotLK talent
» Oki, on fais ca ou et quand ?!?!
» Vous vous posez des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Forum :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser