Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Guilde Francophone de Wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ah ben calisse mon account fut hacké...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delmaril
Gnoob™
Delmaril


Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2008

Ah ben calisse mon account fut hacké... Empty
MessageSujet: Ah ben calisse mon account fut hacké...   Ah ben calisse mon account fut hacké... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:42

Mardi le 8 avril 2009, Blizz m'envoi un email disant que je viens de changer mon mot de passe de account ( je suis alors a job et je check mes email). Je demande à ma blonde qui est en congé de maternité si elle peut se logger sur wow et elle me dit que non... Je reset le mot de passe via internet et redemande à ma blonde de se logger. Lorsquelle le fait avec le nouveau mot de passe, elle constate que Zolgor est rendu sur un autre serveur et que tous nos personnages n'ont pu un ostiie d'item à part leur soulstone... En plus j'apprends que la guilde bank fut attaquée.... tabarnak... J'ai envoyé l'issue à Blizzard. Les pros de l'info dites moi donc c'est quoi qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmaril
Gnoob™
Delmaril


Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2008

Ah ben calisse mon account fut hacké... Empty
MessageSujet: Re: Ah ben calisse mon account fut hacké...   Ah ben calisse mon account fut hacké... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:40

Dites moi donc également si vous pouvez l'évaluer ce qui fut voler dans la guilde bank. Pu aucun de mes bonhommes sur aucun serveur n'a pu une cent, pu de stock dans ses sacs et les banques sont vides. Un vrai lessivage. Si Blizz m'arrange pas sa de même que l'histoire de la Gbank Wow est terminé pour moi.

En passant, me semble que juste Zolgor avait un accès à la banque, comment les autres bonhommes ont pu l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibsen
Gnoob™
Tibsen


Messages : 177
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 45

Ah ben calisse mon account fut hacké... Empty
MessageSujet: Re: Ah ben calisse mon account fut hacké...   Ah ben calisse mon account fut hacké... Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:58

Delmaril a écrit:
Dites moi donc également si vous pouvez l'évaluer ce qui fut voler dans la guilde bank. Pu aucun de mes bonhommes sur aucun serveur n'a pu une cent, pu de stock dans ses sacs et les banques sont vides. Un vrai lessivage. Si Blizz m'arrange pas sa de même que l'histoire de la Gbank Wow est terminé pour moi.

En passant, me semble que juste Zolgor avait un accès à la banque, comment les autres bonhommes ont pu l'attaquer ?

On es au courrent, on a deja fais les demarche pour restaurer la Gbank (encore apres guliver :S)

Et je pense que en meme temps il allais faire un restore sur ton caracter.

Je pense que Sib a deja recu une parti des item de la gbank. Sauf que je sais pas comment ca se passe pour tes caracters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben calisse mon account fut hacké... Empty
MessageSujet: Re: Ah ben calisse mon account fut hacké...   Ah ben calisse mon account fut hacké... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben calisse mon account fut hacké...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Forum :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser